Armée d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ARMEE D'ATHENA

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Payez-vous pour de l'ambroisie ?

4 participants

Payez vous pour de l'ambroisie ?

Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_lcap0%Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_lcap0%Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_lcap80%Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_rcap 80% [ 4 ]
Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_lcap20%Payez-vous pour de l'ambroisie ? I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aegir

Aegir

Voilà, tout est dans le titre. Personnellement je n'ai jamais payé et ne payerai jamais pour un jeu en ligne. Cependant j'arrive facilement à obtenir beaucoup d'ambroisies gratuitement grâce à "sponsor pay" et "super rewards".

Le Best Gurvan

Le Best Gurvan

Moi aussi de plus que c'est loïc qui me l'a montré Very Happy
mais essayé avec une adresse spam, car sinon vous aller en avoir des spam tongue

didi97

didi97

c'est vrai, depuis que loïc m'a expliqué je suis tout le temps premium sans payer! Laughing

BABABA78



Bonjours je suis BABABA78 qui devrais être un nouveau membre dans votre alliance

J'aimerais savoir qui pourrais m'expliquer en détail se programme d'anbroisie

qui pourrais mettre utile

didi97

didi97

BABABA78 a écrit:Bonjours je suis BABABA78 qui devrais être un nouveau membre dans votre alliance

J'aimerais savoir qui pourrais m'expliquer en détail se programme d'anbroisie

qui pourrais mettre utile

tu vas dans aquérir de l'ambroisie puis sur gagner des ambroisies avec sponsor pay puis sur gratuit et tu as toutes les offres pour gagner gratuitement des ambroisies!

BABABA78



Je n'arrive pas a compnredre j'arrive sur plain de proposition et il me demande de m'enregistrer sur les site ou j'attérie

et des truc imcompréhensible

Le Best Gurvan

Le Best Gurvan

En fait ce qu'il faut faire, c'est se créer une adresse spam(par exemple : Laposte.net)
Puis dans les options de ikariam entre "classement" et "note", changer votre adresse et mettre l'adresse spam.
Une fois que tu auras validé, retourne sur sponsorpay ou supereward et tu sélectionne "gratuit"(important!!!)
Ensuite il te donnera une série d'offre et quand tu clique dessus, tu doit-y inscrire (et quelques fois participer à leur jeu ou tu ne gagnes jamais).(c'est gratuit)
Ensuite après quelques minutes, ils t'envoient les ambroisies gagnées.
Et voilà !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum