Armée d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ARMEE D'ATHENA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On peut toujours rêver...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On peut toujours rêver... Empty On peut toujours rêver... Lun 16 Mai - 18:36

Aegir

Aegir

http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-b337d7cdc7748522654929ea7094ccdb.html



----> vidéo faite par un très bon site que j'utilise de temps en temps, c'est marrant ^^

2On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Mer 18 Mai - 12:16

Le Best Gurvan

Le Best Gurvan

MDR ! XD !

Excellent ! Enfin une histoire réaliste !

3On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Mer 18 Mai - 12:18

Aegir

Aegir

il est énorme ce site, essayez le !

4On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Mer 18 Mai - 16:28

nostro

nostro

cyclops vraiment génial

5On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Mer 18 Mai - 17:27

Aegir

Aegir

n'est ce pas ^^

6On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Jeu 19 Mai - 18:29

CallOfCurly



7On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Ven 20 Mai - 16:28

Aegir

Aegir

Arrêtez, foutez pas de trucs comme ça ici ! Ca c'est le forum de l'alliance, c'est pas un endroit pour délirer entre copains d'école ! Vous avez envie que les autres membres se sentent rejetés parce qu'on fait que déconner entre nous ? Postez pas des choses qui nous concernent seulement alors...

8On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Ven 20 Mai - 16:31

CallOfCurly



Oui mais ce sous forum est fait pour parler de tout, comme le dit la description, ça sous entend qu'il n'y a pas de restriction.

9On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Ven 20 Mai - 16:47

Aegir

Aegir

Re-situe le contexte, on est quand même dans le cadre d'ikariam...

10On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Ven 20 Mai - 16:53

Le Best Gurvan

Le Best Gurvan

Je suis d'accord, tout le monde ne connais pas Thomas, qui est dans votre classe et qui est "mal-entendent"...
Oui je sais Loïc me raconte plein de trucs pas très sympas sur sa classe

11On peut toujours rêver... Empty Re: On peut toujours rêver... Ven 20 Mai - 16:59

Aegir

Aegir

Tkt Gurvan, je leur parle de toi aussi mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum